La résonnance du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résonnance du manga

Ce forum réunit tout ceux qui souhaitent exposer leurs dessins et faire partager cette passion commune.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PPPandBO, création des personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:52

Référez vous à ces parametres pour créer votre personnage (il faut préciser tout cela sinon c'est dur de faire intervenir des événements cohérents)
précisez tout ça:

Classe: (métier de votre perso)
Type d'arme:
Race: (sa race)
Age:
Taille:
Caractère: (spécificité du perso, exemple: alure sévère)
Aime: (ce qu'il aime)
Déteste: (ce qu'il déteste)

Vous pouvez aussi faire une descript, plus complète pour que je puisse faire son désign.
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
shinob
grand connaiseur
grand connaiseur
shinob


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2006

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:05

alors moi

classe:combattant
type d'arme: ses main
race : ??? (comme maitre yoda )
age: 35 ans
taille 1.72 m
caractere: alre severe serieuse et concentré
aime: les gens qui ne l'aime pas justement
deteste: la pleine lune



alors voila en fait il a etait emprisonnée a jamais a reste un loup mes avec l'aperrence d'un homme autremend dis c'est un homme poilu mais qui ne subit aucunne transformation physique seulement spirituel car a la pleine lune il devienr un monstre sans-pitie

ben en fait je l'ai dessine j'ai etait pris de passion alors je l'ai dessine :
PPPandBO, création des personnages Image00050ps.th
Revenir en haut Aller en bas
shinob
grand connaiseur
grand connaiseur
shinob


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2006

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:27

oui mon n,ouveau perso me va aussi
amis on dirait plus tellement un loup garou
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
grand connaiseur
grand connaiseur
Kurapika


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : sur le dos d'un phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:59

la mienne ^^ (une envie soudaine)

classe: politicienne (cheftaine de clan quelquonque)
type d'arme: ses griffes
race: Half-dragon
age: ??? (certainement plusieurs centaines d'années)
taille: 1m67
caractère: un naturel sagace, perspicace, et d'une grande sagesse
aime: la nature
déteste: les êtres humains

je l'ai même dessinée: http://img473.imageshack.us/my.php?image=comeundone1da.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Black_Reaver
novice
Black_Reaver


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Perdu au beau milieu de nulle part...
Date d'inscription : 01/06/2006

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeVen 2 Juin - 5:19

Classe: Magicien (utilise surtout la nécromancie...)
Type d'arme: Peut utiliser sa cape en tant qu'objet tranchant, ne le fais que très rarement...
Race: Esprit
Age: Indéterminé
Taille: Environ 2m05
Caractère: Peu enjoué, pessimiste de nature, assez distant envers les autres, peut toutefois créer des liens importants avec certaines
Aime: Les magiciens, les barbares...les dragons...
Déteste: Morgoth...les bons à rien...

Histoire:
Il était une fois, un monde, le Kamband....monde avec ses bonheurs et ses soucis....le bonheur, la fierté de celui-ci, c'était sa capitale: Angband...Grande, très peuplée et prospère, elle était, d'après beaucoup, à son apogée.....mais, son énorme défaut est qu'elle avait vu naître le bâtiment qui allait bientôt conduire à sa perte....la Tour Invisible....elle avait été nommée ainsi car il fallait traverser un épais brouillard afin de la voir et ceux qui y allaient n'en revenaient pas souvent....mais on connaissait à peu près la malédiction de cette Tour à travers divers récits, certes peu crédibles, de gens qui en étaient revenus....ils étaient considérés comme des héros malgré leur soudaine folie....tous ces héros en étaient frappés.....
On avait tenté de créer une sorte d'école, une vraie usine à héros, que l'on envoyait un par un dans la Tour....il fut même tentée une vague d'une trentaine de héros...mais rien n'y faisait...le brouillard se rapprochait lentement de la ville....qui se faisait absorber au fur et à mesure du temps....
Un jeune héros sorti tout droit de cette école fut envoyé dans la Tour afin de tenter de repousser ce brouillard maudit....
Il y entra donc....il savait que beaucoup y étaient passés.....et qu'il n'en reveindrait sûrement pas.....mais il sut, à grands coups de chance et de talents, à découvrir le secret de cette Tour.....en fait, ce n'était pas réellement une Tour...pusiqu'elle était en réalité enfouie dans le sol.....la Tour que l'on pouvait voir n'était qu'un reflet....et tous ceux qui allaient au dernier étage, le 100eme....étaient frappé d'une soudaine folie....celle qui touchaient les grands héros qui en étaient revenus.....
Il comprit donc et retourna au 1er étage en cherchant un moyen d'entrer dans la vraie Tour....il y arriva en étant avalé par les Ténèbres....
On lui annonça alors qu'il ne reviendrait plus d'ici....qu'il y était enfermé jusqu'à sa mort....les grands héros qu'il adulait, ceux qui étaient revenus de la Tour n'étaient pas aussi forts qu'il ne l'imaginait....il descendit donc, étage par étage, avec l'énergie du désespoir....jusqu'au 100eme sous-sol....
Là, il rencontra celui qui....500 ans auparavant, avait tenté avec son armée de morts-vivants, de conquérir la ville....sans succès, il fut enfermé dans cette Tour....il créa ensuite lui-même ces sous-sols et fit apparaître ce brouillard afin de manger la ville d'Angband et l'avoir enfin pour lui....Cette personne avait un nom: Morgoth.....
S'en suit après ces révelations, un combat de 24 heures ou les 2 hommes se rendaient coup pour coup, Morgoth, à grands coups d'invocation, et notre héros, en détruisant les monstres un par un....et dans un éclair de génie, il arriva à porter un coup fatal à Morgoth....qui n'en réchappa pas...
Il croyait tout fini....en effet, à l'extérieur, le brouillard se dissipait enfin....tout redevenait normal....mais un objet l'intrigua....une couronne....
Une simple couronne, là, devant lui....sûrement l'ancienne de Morgoth....il décida de la prendre avec lui et de la ramener à Angband pour montrer qu'il avait enfin mis fin à toutes ces années de peur....
Il rentra chez lui, et raconta à des milliers de personnes....on fit la fête pendant des jours....et l'évènement final fut que notre héros dût mettre la couronne sur sa tête....et il le fit.....
Là, il y eut un moment d'arrêt.....le brouillard revint.....la couronne brillait fort....plus fort que jamais.....notre héros se sentait de plus en plus faible...et ce brouillard emporta tout avec lui, ne laissant derrière lui, que des statues.....
Tout avait été transformé en pierre....sauf lui....il assista au spectacle sans rien pouvoir faire....et quand il voulut enlever la couronne qui semblait maudite, il se rendit compte que tout son corps avait disparu....la couronne l'avait absorbée, avait tiré toute sa puissance, afin de finalement tout lâcher dans ce brouillard....
La couronne, c'était Morgoth....
Il le comprit mais bien trop tard, qu'il avait causé lui-même, la perte des siens.....
En tant qu'esprit et encore aujourd'hui, il est rongé par la tristesse et par les remords....à jamais il sera celui qui fut le grand héros....le destructeur de Kamband......
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
grand connaiseur
grand connaiseur
Kurapika


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : sur le dos d'un phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:01

Woaow !!
Belle histoire !!
Sa c'est du RP, j'espère que tu nous en fera d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:03

En attandant Kurapika tu fais partie de l'équipe, amuse toi bien avec le jdrpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kurapika
grand connaiseur
grand connaiseur
Kurapika


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : sur le dos d'un phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:26

Moi, personnelement, je suis pas trés douée pour écrire, mais par contre j'adore lire !
Black River et moi, ya moyen qu'on s'entende... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
grand connaiseur
grand connaiseur
Kurapika


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : sur le dos d'un phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:36

J'aime vraiment beaucoup le dessin de mon half-dragon, c trés nostalgique...
sa date, à cette époque, j'était à fond dans "anarchie"...*sigh*
Mes débuts étaient vraiment pas trés géniaux...
Je vais essayer de lui faire une belle histoire RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:38

Ca à l'air ouais.
Bon, l'équipe vient d'arriver au complet, il n'y a plus moyen de s'inscrire.
Comprenez que s'il y avait trop de joueurs le jdrpg n'avancerait plus durant les combats.
Voilà voilà, et c'est au tour de Shinob au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kon
Amateur de dessin
Kon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:59

Nom: Kon
Classe: Hero of the dark abyss of the power (yeah!)
Type d'arme: Lance
Race: Homme Banane
Age: 33 ans
Taille: 2m03 (la tige de la banane provoque une rallonge)
Caractère: Embêtant, Théâtral, Cool, Gourmand, Envahissant, Bavard, Fou, Extraverti
Aime: Se déguiser, faire des mises en scène théâtralement ridicules pour embeter ses ennemis, manger, le saké
Déteste: Les histoires tristes qu'il s'auto invente, les poulpes envahisseur qui tente de faire manger a tout le monde du riz (bien qu'il adore le riz)

Kon a toujours été "A Hero of the dark abyss of the power" qui combat l'invasion des gens qui se prennent au serieux.
(Fin du scénario RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPPandBO, création des personnages Empty
MessageSujet: Re: PPPandBO, création des personnages   PPPandBO, création des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPPandBO, création des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des personnages
» Fiche des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résonnance du manga :: Jeux de rôle :: Création de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser