La résonnance du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résonnance du manga

Ce forum réunit tout ceux qui souhaitent exposer leurs dessins et faire partager cette passion commune.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [A-RPG] Valkyrie profile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

[A-RPG] Valkyrie profile Empty
MessageSujet: [A-RPG] Valkyrie profile   [A-RPG] Valkyrie profile Icon_minitimeMer 23 Nov - 5:32

Voila..je commence le test de Valkyrie Profile, grosse bombe de la ps1..je le continuerai petit a petit...:

Valkyrie Profile
[A-RPG] Valkyrie profile Game-Software-All-Playstation-Valkyrie_Profile-resized200
Editeur: Sony(je crois)
Developpeur: Tri-ace
Genre: RPG
Console: Ps1
Multijoueurs: Non
Langue: Anglais

A la première surpise quand mon frere me donne Valkyrie Profile dans les mains, je me dit: "SUper je vais pouvoir y jouer!!!!"

Je ne suis pas du tout deçu et je vais vous le montrer...

Avant de débuter la partie, il y a 3 modes de difficultés...

Easy : Vous gagnez beaucoup d'expèrience, d'objets , de personnages et vous avez tres peu de donjons, vous avez peu de personnages qui sont tous au niveau normal , vous n'explorerez qu'une infime partie de cet immense jeu...

Medium : Vous gagnez moins d'expèrience, moins d'objets, plus de personnages et vous avez encore peu de donjons ,vous obtenez vos personnages au niveau normal et vous en avez plus, vous explorez une plus grande partie du jeu...

Hard : Vous gagnez tres peu d'expèrience, d'objets mais vous avez un nombre impressionants de personnages qui sont TOUS au niveau 1 quand vous les obtenez (environ 100 si ce n'est plus...) et vous avez tous les donjons du jeu...

Le jeu commence par une superbe introduction.Vous vous retouvez confronté au ragnarok, destruction du monde, votre seigneur, Odin vous ordonnent de recuter des élus...Etant donné que vous etes une Valkyrie, déesse de la mort, vous entendez les voix des personnes qui vont mourrir, vous avez 8 chapitres, découpés par des periodes au nombre de 24 par chapitres.Vous voila sur la carte avec la servante de votre seigneur, odin, vous avez un bref tutorial...

Apres ce passage, vous vous retouvez dans la peau d'un chavalier, Arngraim, qui vous rejoindra pour une raison particulière.

Sur la carte, vous avez plusieurs choix:

- Faire start pour entendre les élus, ou pour trouver les différents donjons.
-Aller dans des villes de vos Einhjards (les élus) pour trouver des objets ayant appartenus a vos personnages...(notamment la dragon slayer de Arngraim)
-Vous entrainer dans les donjons.

[A-RPG] Valkyrie profile Party
Combats : Ce system de combat est étonnant, chaque personnages est assigné a une touche du pad, exemple, Lenneth Valkyrie(carré), Arngraim(croix), Suo(triangle) et angela(rond).Vous pouvez envoyer tous vos persos a la charge en meme temps, biensur, vous assistez a l'éclatement du monstre...et si vous arrivez a 100 dans la bare des hits, vous pouvez balancer le super combots spécial du perso, alors attendez vous a un truc de folie!!!!
Et vous pouvez les enchainer!!
Bref, ce mode de combat est tout simplement GE-NIA-LI-SI-ME!

Musiques : Que dire sur les musiques..elles sont tout simplement MAGNIFIQUES!! La musique de combat terrible, victoire terrible, boss aussi..donjons etc..

Notes:

Gameplay: Certains endroits dans les donjons sont cachés et dus d'acces..le systeme de pouvoir creer des cristaux puis monter dessus est ingénieux, on prend plaisir a joeur comme ca..^^ 18/20

Musiques: Incomparables...(sauf musiques de Xenogears et de FF7), avoir la possibilité d'écouter ces musiques est un pur bonheur...19/20

Durée de vie: Vous mettrez plus de 50 heures de jeu a finir le jeu a 100%(je dis bien 100!) 20/20

Graphismes: Malgré que ce soit un jeu ps1...le jeu est tres réussi graphiquement..il y a les effets du vent etc... 18/20

Note générale: Ce jeu vous fera passer de nombreuses heures de plaisir, une des meilleurs hits de cette console! 18,5/20


Quelques images :

[A-RPG] Valkyrie profile Valk_screen023Admirez la beauté des paysages.

[A-RPG] Valkyrie profile 251087599641Certains enchainements sont sublimes.[A-RPG] Valkyrie profile 251087599651

[A-RPG] Valkyrie profile 251087599519<On peut sauter dans les donjons.Certains environements peuvent etres détruits pour gagner de l'expérience>[A-RPG] Valkyrie profile 251087599505

[A-RPG] Valkyrie profile 251087599536Vous aurez besoin d'utiliser le décor pour passer d'un endroit a un autre.

[A-RPG] Valkyrie profile 251087599660Certains boss ont des attaque vraiment dévastatrices.

Pour info, c'est un test de Xeno, je lui avais filé les images.....bref, j'espère que vous y jouerez! king
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Xeno
connaisseur
connaisseur
Xeno


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2005

[A-RPG] Valkyrie profile Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Valkyrie profile   [A-RPG] Valkyrie profile Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:53

J'ai pas eu le temps de le poster, honte a moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivaly.com
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

[A-RPG] Valkyrie profile Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Valkyrie profile   [A-RPG] Valkyrie profile Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:01

Mais si tu l'as fais...mais ailleurs!
Enfin c'est bien que t'y ai pensé aussi. king
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





[A-RPG] Valkyrie profile Empty
MessageSujet: Re: [A-RPG] Valkyrie profile   [A-RPG] Valkyrie profile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-RPG] Valkyrie profile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résonnance du manga :: Coin libre :: Libre gamer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser