La résonnance du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résonnance du manga

Ce forum réunit tout ceux qui souhaitent exposer leurs dessins et faire partager cette passion commune.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mangas et serie]Hunter X Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurapika
grand connaiseur
grand connaiseur
Kurapika


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : sur le dos d'un phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

[Mangas et serie]Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: [Mangas et serie]Hunter X Hunter   [Mangas et serie]Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:06

Le mangas Hunter X hunter m'a arracher à mes dessins, pour me mettre à la lecture^^
Je le trouve excellent :

Hunter x Hunter créé par Yoshihiro Togashi est un phénomène qui trace l'histoire de Gon un garçon de douze ans qui vit dans un monde très différent à celui que nous connaissons avec des monstres, espèces rares et endroits inconnus. Élevé par sa tante Mito, il rencontre un jour un Hunter du nom de Kaito et apprends que son père n'est pas mort et qu'il est Hunter et sa dernière tâche est de le retrouver, alors Gon décide de devenir Hunter. Sur son chemin il rencontre Kurapika, Léolio qui partagent le même souhait et deviendrons par la suite des amis. Ensembles ils iront passer l'examen d'Hunter qui est réputé pour être particulièrement difficile et dont chaque 3 ans un nouveau devient Hunter. Mais ce n'est pas ça qui va décourager Gon et toute sa bande qui ferons tout pour arriver à leurs fins.



Finalement Hunter x Hunter se révèle être un manga à ne pas rater, qui est rempli de combats, de fantaisie, de monstres, d'amitié et d'humour. Bien que Gon et Sangoku (enfant) se ressemblent, Gon reste tout de même unique dans son genre de même que l'histoire elle même.

http://img79.imageshack.us/my.php?image=groupe13xc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

[Mangas et serie]Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Mangas et serie]Hunter X Hunter   [Mangas et serie]Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:53

Il est vrai, c'est un bon manga.
Cependant je trouve qu'il est moins réussit que Yuyu Hakusho, son précédent manga mis à part les 5 premiers tomes d'Hunter X Hunter que je trouve vraiment réussis.
Cependant il s'en dégage une athmosphère simpa.
Un manga à lire donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kurapika
grand connaiseur
grand connaiseur
Kurapika


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : sur le dos d'un phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

[Mangas et serie]Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Mangas et serie]Hunter X Hunter   [Mangas et serie]Hunter X Hunter Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:01

C vrai, que question design, l'auteur se fait vieux...cepandant, l'histoire est trop bien, et les persos trop attachants (petite pensée pour Hisoka).
J'ai déjà vu Yu Yu Hakusho...j'aimait bien le début, mais aprés, les combats qui s'étenisent sa m'énervait de trop...Dans Hunter X Hunter, les combats sont plutôt courts c mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
grand connaiseur
grand connaiseur
Kurapika


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : sur le dos d'un phoenix
Date d'inscription : 28/05/2006

[Mangas et serie]Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Mangas et serie]Hunter X Hunter   [Mangas et serie]Hunter X Hunter Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:58

Attention les yeux, je vous présente mon personnage preferé de Hunter X Hunter ^^ Hisoka en personne ^^
http://img359.imageshack.us/my.php?image=hisokared7ze.jpg
Il est troooop sexy ^^
*bave devant Hisoka* merde j'ai inonder mon clavier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mangas et serie]Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [Mangas et serie]Hunter X Hunter   [Mangas et serie]Hunter X Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangas et serie]Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez vos derniers mangas
» [Fans mangas] Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résonnance du manga :: Coin libre :: Libre mangavaure et animphile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser