La résonnance du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résonnance du manga

Ce forum réunit tout ceux qui souhaitent exposer leurs dessins et faire partager cette passion commune.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ: Place de la débauche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:35

Départ: La place de la débauche

Il fait sombre, la nuit semblait déjà trop longue pour vous qui érez dans les rues depuis plusieurs heures. Sans vous en rendre vraiment compte, vous vous retrouvez dans un lieu éclairé par quelques lampadaires que les gens nomment: "La place de la débauche".
Vous vous approchez d'une silouhette un peu livide, elle est à contre-lumière et vous ne l'appercevez pas trés bien.

Qu'allez vous faire?
-Regarder autour de vous
-Tourner sur vous même
-L'appeler de loin
-Aller vers lui


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kon
Amateur de dessin
Kon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:37

Citation :
-L'appeler de loin
Et je me deguise en belle secretaire a forte poitrine avec les seins depassant legerement de sa chemise
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:43

Comme c'est étrange, plus vous vous approchez de la silouhette, plus elle vous semble familière...mais...mais c'est vous! Et déguisé en secrétaire à forte poitrine.

Soudain, votre double se met à parler.
"Dis moi, ne saurais tu pas où se trouve l'aube?"

Vous paniquez un instant mais vous répondez par réflèxe...
-Dans ton cul!
-Va savoir...
-Quoi?
-Hein?
-What this fuck!
-Première à droite, puis vers le sud, ensuite la tan........
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kon
Amateur de dessin
Kon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:45

Citation :
-Va savoir...
Dis-je théatralement tout en pleurant et en me retransformant en homme normal (je me suis dédeguiser)
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:53

Quand vos larmes touchèrent le sol, des motifs se mirent à apparaitrent, des lettres probablement et comme vous regardiez par terre vous comprenez tout de suite qu'il s'agit de lettres.

"Quand le sable reprendra sa course."

Un bien étrange message mais vous le lisez à haute voix, votre double qui l'entend semble approuver d'un air satisfait. Celui ci disparait dans un nuage de fumée en emportant votre déguisement.

"Putain"

Vous dites vous dans une inspiration cosmique et phylosophique
mais soudain...

Vous remarquez qu'il a laissé un objet semblable à une bague derrière lui!
-Vous le prenez.
-Vous hésitez, puis vous le prennez.
-Vous hésitez vous regardez autour de vous, puis vous le prenez.
-Vous hésitez vous regardez autour de vous, vous faites demi tour en direction de la ruelle d'où vous venez...mais vous revenez en arrière puis vous le prenez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kon
Amateur de dessin
Kon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:03

Citation :
-Vous hésitez vous regardez autour de vous, vous faites demi tour en direction de la ruelle d'où vous venez...mais vous revenez en arrière puis vous le prenez quand même.
Tout en exahalant un monologue et en pleurant sur le fait qu'il ait oublié sa bague qui étais en fait ma bague et que je me devais de lui rendre tout en la gardant.
Je ne pouvais m'empecher de pleurer a chaudes larmes en pensant au pauvre homme qui pleurait sans sa belle bague puis...

"C'est une bague démoniaque j'en suis sur!"
Alors je fut pris d'une exitation folle et je l'enfilai au doigt tout en criant avec des yeux enormes:

"Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque! Elle est Demoniaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:29

Aprés avoir ramassé la bague, vous décidez de la mettre au doigt. Là vous sentez un flux d'énergie bizarre déferler autour de vous puis, au bout de quelques secondes, plus rien.
Vous êtes resté les yeux fermés durant le flux, quand vous les reouvrez, vous vous trouvez entouré de fantomes.

Qu'allez vous faire?
-Parler aux fantome Aye & Bee
-Parler au fantome nocturne
-Parler au fantome du vendeur
-Parler au fantome triste
-Parler au fantome joyeux
-parler au gros fantome
-Appeler Ghost Buster
-Oter la bague
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kon
Amateur de dessin
Kon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:01

Citation :
-Appeler Ghost Buster
Je sors biensur mon telephone fantôme de ma poche de pantalon fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:28

Etrangement vous n'avez pas la tonalité.

Qu'allez vous faire?
-Parler aux fantome Aye & Bee
-Parler au fantome nocturne
-Parler au fantome du vendeur
-Parler au fantome triste
-Parler au fantome joyeux
-parler au gros fantome
-Oter la bague
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kon
Amateur de dessin
Kon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:09

Citation :
-Parler au fantome nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:50

Vous vous approchez du fantome nocturne.

Fantome Nocturne: "Impressionnant, vous pouvez nous voir et nous entendre? Avec cette bague au doigt qui plus est?

Kon: "Bin c'est depuis que je l'ai que je peux voir des fantomes."

Fantome Nocturne: "C'est étrange, vraiment étrange..."

Le fantome est retombé dans un mutisme absolu.
-En savoir plus
-Parler aux fantome Aye & Bee
-Parler au fantome du vendeur
-Parler au fantome triste
-Parler au fantome joyeux
-parler au gros fantome
-Oter la bague
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kon
Amateur de dessin
Kon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:53

Citation :
-Parler au fantome du vendeur
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:15

Vous vous approchez du fantome du vendeur.

Fantome du vendeur: "C'est étrange mais...vous semblez ne pas avoir peur de nous. Votre bague m'intrigue aussi. C'est la bague du double, elle est particulière car elle est sensé empècher les esprits d'approcher à l'aide d'un double nommé Doppleanger mais bizarrement elle n'a pas cet effet sur vous."

Kon: "Ce qui veut dire que je ne suis pas sencé vous voir avec ça?"

Fantome du vendeur: "Mieux que ça, normalement vous auriez du nous repousser sur un périmetre de 50 mètres carré. Je ne sais pas trop pourquoi elle ne fonctionne pas, ni pourquoi elle est apparue à vos pieds d'ailleurs."

Kon: "Pardon? Apparue? Vous n'avez pas vu la personne qui me l'a laissé?"

Fantome du vendeur: "A vrai dire non, mais je vous ai vu parler tout seul par contre. d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi vous avez fait un aller/retour pour la ramasser...Mais en tout cas vous devriez la faire examiner par quelqu'un, nous nous sommes bloqué sur cette place coupée du monde pour toujours mais quelqu'un de l'extérieur devrait savoir. Je vous conseille de vous rendre à la bibliothèque abandonnée pour demander conseil."

La bibliothèque abandonnée à été rajoutée comme nouveau lieu à découvrir!

Qu'allez vous faire?
-Continuer de parler avec le fantome du vendeur
-Parler au fantome nocturne
-Parler aux fantome Aye & Bee
-Parler au fantome triste
-Parler au fantome joyeux
-parler au gros fantome
-Oter la bague du double
-Aller à la bibliothèque abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Kon
Amateur de dessin
Kon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2007

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:58

Citation :
-Oter la bague du double
puis
Citation :
-Aller à la bibliothèque abandonnée
et y remettre la bague du double.
Revenir en haut Aller en bas
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:16

En otant la bague, le monde fantomatique s'évanouit instantanément, laissant place à l'ancienne place de la débauche. N'ayant donc aucune raison de s'attarder ici vous vous dirigez donc vers votre nouvelle destination.

Fin du Départ, direction le chapitre 2: La bibliotèque abandonnée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Départ: Place de la débauche Empty
MessageSujet: Re: Départ: Place de la débauche   Départ: Place de la débauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ: Place de la débauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résonnance du manga :: Jeux de rôle :: Déliria Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser