La résonnance du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La résonnance du manga

Ce forum réunit tout ceux qui souhaitent exposer leurs dessins et faire partager cette passion commune.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le meilleur personnage de PPPandB saison 2

Aller en bas 
2 participants

Le plus réussit se doit bien d'être
Alexis (c'est toujours lui qu'on voit en premier)
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le soldat au bandeau sur l'oeil
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yrreiht Dragon (idem pour Thierry Dragon)
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yrreiht
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fantome A et B
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Yrreiht Dragon
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vector
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Darkan
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap100%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 100% [ 2 ]
ShadowNanaki
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sender
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thierry (?)
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_lcap0%Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Volto_Reijin
Kaiser du Chaos
Kaiser du Chaos
Volto_Reijin


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Golden saucer
Date d'inscription : 02/11/2005

Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Empty
MessageSujet: Le meilleur personnage de PPPandB saison 2   Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:02

Même principe que pour l'autre sondage (toujours en argumentant king )

Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Alex19pxArrow Alexis Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Soldb14atArrow soldat b Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Bastaragon50pyArrow Dragon Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Yrreiht0vbArrow Yrreiht Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Thierry25wvArrow Thierry Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Fantome6hwArrow Fantomes
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Yrreihtkaiser38pvArrow New Yrreiht dra. Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Vector0swArrow vector Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Darkan51liArrow Darkan Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Shaak33hxArrow ShadowNanaki Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Sender0jhArrow Sender

Vu le nombre de persos le choix a été trés dur mais j'ai finalement choisis: Darkan!
J'aurais bien pris "Yrreiht dragon" ou "le soldat au bandeau sur l'oeil" mais bon!
Si j'ai pris Darkan c'est surement pour son bref combat et à son allure qui rappelle "Jojo's Bizzards Adventures".
J'aime bien ce perso pour sa couleur, ses habits et son style, trés dark d'ailleurs!
Mais je pense que c'est voulut ainsi (oui son nom est Dark-an) et je ne regrette pas mon choix! king
Revenir en haut Aller en bas
http://pppandb.dynamicforum.net
Darkan
connaisseur
connaisseur
Darkan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2005

Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur personnage de PPPandB saison 2   Le meilleur personnage de PPPandB saison 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:10

Je pense que l'argumentation de mon choix est inutile, puisque bon... JE suis Darkan, l'original, et l'unique (?) ! D'ailleurs, à l'origine, c'était surtout Dark-Arcana, pour histoire, Arcana étant l'un des "bad guys" de Final Fantasy Forever.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur personnage de PPPandB saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur personnage de PPPandB saison 1
» fanart pppandb
» Un monde sans nous [Suite de PPPandb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La résonnance du manga :: Mangas amateurs :: [Pierce Pierce Piercing and Blunt] Geneste Thierry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser